Aperçu de l'annonce
FNS SIMPLIFIÉ AVIS DE MARCHÉ
Annonce No : 3b33a369-013d-48d5-be32-cadddea8d223
I.
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V.
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Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie de Pavilly
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21760495800017
Code Postal : 76570
Ville : Pavilly
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Moyen d'accès aux documents de la consultation :
Lien vers le profil d'acheteur : https://pavilly.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_3003_1015281.html
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Contact : POZO Nicolas email : marchespublics@pavilly.fr Tél : +33 232945209
Section 3 : Procedure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Condition de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
Documents à produire pour attester la qualité des candidats à présenter une offre :
- La lettre de candidature intitulée DC1 ;
- La déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement intitulée DC2 ;
- Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du(des) jugement(s) prononcé(s).
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Capacité économique et financière :
- Une déclaration relative au chiffre d'affaires annuel moyen du candidat, au cours des 3 dernières années ;
- Une déclaration relative au chiffre d'affaires annuel moyen du domaine d'activité faisant l'objet de la présente consultation, au cours des 3 dernières années ;
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
Capacité technique et professionnelle :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, au cours des 3 dernières années ;
- La liste des titres d'études et professionnels de l'équipe de maitrise d'oeuvre candidate ;
- La liste des références de réalisations équivalentes reprenant les rubriques ci-après : intitulé de l'opération/lieu/date/nature de la mission (neuf, réutilisation ou réhabilitation) /maitrise d'ouvrage/mission de maitrise d'oeuvre/montant des travaux, et accompagnée d'une présentation visuelle des oeuvre significatives de l'équipe de maitrise d'oeuvre parmi ses références ;
- Les certificats de qualification professionnelle ou équivalents en réhabilitation ou réutilisation de bâtiments anciens existants ;
Il est rappelé que le ou les signataires doivent être habilités à engager le candidat. Le ou les signataires doivent alors joindre les pouvoirs et délégations prévus à cet effet.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limites de réception des plis : 31 Mai 2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de
l'offre initiale) : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : TRAVAUX DE MISE EN ACCESSIBILITE DE 6 BATIMENTS COMMUNAUX
CPV - Objet principal : 45223000.
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet de définir la nature, la qualité et les conditions de mise en oeuvre des prestations à fournir au titre des travaux nécessaires pour la mise en accessibilité du patrimoine de la ville de PAVILLY.
Lieu principal d'exécution du marché : Pavilly
Durée du marché (en mois) : 30
La consultation comporte des tranches : Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Mots descripteurs : Bâtiment.
Section 5 : Lots
Description du lot n° 1 : Lot n°1 : Démolition, VRD, Gros oeuvre
- Démolitions diverses ;
- Regards, caniveaux et siphons : fourniture et pose ;
- Eclairage extérieur : câblage et alimentation extérieure ;
- Cheminements et allées : réalisation en béton balayé ;
- Ciment : création.
CPV - Objet principal : 45111100.
Lieu d'exécution du lot n° 1 : PAVILLY
Description du lot n° 2 : o Pour le lot 2 : Menuiseries extérieures, Serrurerie, Métallerie :
- Fourniture et pose d'une poignée de porte ;
- Seuils en aluminium ;
- Garde-corps métalliques ;
- Fournitures et pose de mains courantes et barres d'appui ;
- Pose de signalétique d'information et d'orientation extérieures.
CPV - Objet principal : 44220000.
Lieu d'exécution du lot n° 2 : PAVILLY
Description du lot n° 3 : Menuiseries intérieures, Plâtrerie, Revêtements muraux et sols
- Fourniture et pose de blocs porte, d'huisserie et de descellement
- Fourniture et pose d'accessoires pour portes telle qu'une barre de rappel, poignée de porte " bec de cane " ;
- Fourniture et pose de joints complémentaires et protections : anti pince-doigts en élastomère ;
- Fourniture et pose d'une main courante en bois, prolongement d'une main courante existante en bois ;
- Equipements, quincaillerie : déplacement de miroir, équipement non raccordé au courant fort ;
- Fourniture et pose d'une tablette PMR ;
- Fourniture et installation d'une boucle à induction magnétique portable ;
- Installations de rampes : amovible pliable en aluminium ;
- Pose de cloisons en plaques de plâtre sur ossature ;
- Démolitions et déposes ;
- Revêtements de sols carrelés et faïence ;
- Petits ouvrages divers ;
- Peintures en film mince : sur plafonds, murs, sur menuiseries et sur métaux
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution du lot n° 3 : PAVILLY
Description du lot n° 4 : Plomberie et Sanitaires :
- Déposes : équipement sanitaire, lavabos, lave-mains, robinetteries de lavabos, WC, Urinoirs, équipements accessoires, distributeurs de savon ;
- Modification de réseaux de distribution, d'évacuation ;
- Plomberie.
CPV - Objet principal : 39715000.
Lieu d'exécution du lot n° 4 : PAVILLY
Description du lot n° 5 : Electricité, Courants faibles et courants forts
- Appareillages courants forts et faibles ;
- Pose et raccordement des gâches et automatismes, interphonie et contrôle d'accès.
CPV - Objet principal : 09310000.
Lieu d'exécution du lot n° 5 : PAVILLY
Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Oui
Détails sur la visite : Deux créneaux de visite sont programmés.
Le 14 mai 2024 à 14h00 avec lieu de rendez-vous à la mairie de Pavilly po
ur visiter l'ensemble des sites.
Le 17 mai 2024 à 9h00 avec lieu de rendez-vous à la mairie de Pavilly pour visiter l
'ensemble des sites. l'entreprise devra confirmer sa présence.
Date d'envoi du présent avis : 26 Avril 2024